Vous cherchez une nouvelle adresse zéro déchet pour manger le midi ou le soir sur place ou a emporter près de la Victoire ? Et si vous faisiez un petit tour chez Muysca, un concentré de Mexique en plein Bordeaux.

Ici on vous propose de la Street Food faite maison con amor ! Vous cherchez des plats sans gluten ? Pas de souci, la farine de maïs est votre amie. Vous êtes végétarien ou vegan ? Chaque jour 1 recette vous est proposée. Vous cherchez des produits de qualité ? La plupart des aliments vient directement du marché des Capucins, à part, cela va de soit les ingrédients et produits phares de la cuisine mexicaine.

Mais chez Muysca on est aussi engagés zero waste friendly. Si vous venez avec vos contenants vous bénéficierez d’une réduction de 5%. Tout est cuisiné le jour même pour limiter le gaspillage alimentaire et proposer des produits frais. Pour les boissons, on vous recommande le jus du jour, que vous pouvez également vous faire servir dans votre contenant. Inutile de vous dire qu’ici vous ne trouverez pas de paille. Et pour les sauces (phobie de nombreux adeptes du zéro déchet) rassurez-vous pas d’emballage individuel, vous vous servez vous-même dans un contenant mis à libre disposition des clients. Tout est réfléchi pour limiter ses déchets, Tout est réfléchi pour limiter ses déchets, avec un projet en cours de tri des biodéchets en cuisine.

Alors si les mots Pierna en adobo, Chicharron, Deshebrada ou Michelada vous mettent l’eau à la bouche, rendez-vous chez Muysca.

Muysca
1 Place Général Sarrail
33000 Bordeaux

🔎 Retrouvez la carte des adresses zéro déchet de Gironde
https://urlgo.fr/qoc3